David Icke : son avis sur Obama

Les membres du forum Above Top Secret ont posé des questions à David Icke sur ce qu’il a à dire sur Obama, David Icke répond le 11 janvier 2009 dans l’un des podcasts de ATS. Seuls les passages sur la présidence Obama sont traduits.David Icke

Source:     abovetopsecret.com
ATS Mix Show
Above Politics #48: « The Few Control The Many »

David Icke : Après 20 ans de recherches dans 47 pays à assembler la structure du  » Comment quelques uns contrôlent le Tout », vous ne voyez pas les présidences comme un signe de changement ou de direction différente. Ces présidentielles successives sont des phases différentes du même agenda. Il y a des coordonnées et si vous les assemblez, le monde commence à apparaître « sensé ».

Coordonnée #1 : Où est ce réseau de familles qui sont derrière ces corporations transnationales? Derrière les partis politiques principaux, les banques principales et les propriétaires des médias mondiaux? Ok… et où nous emmènent-ils? Ils essaient de nous emmener vers un état mondial centralisé.
Qui: consistera d’un gouvernement mondial. Ça c’est l’idée. Il dictera à chaque pays.
Qui: consistera d’une armée mondiale qui imposera la volonté du gouvernement mondial à chaque pays qui résistera.
Qui: consistera d’une monnaie mondiale, totalement électronique, il n’y aura plus de liquide ni de monnaie nationale.
Et qui consistera d’une population micropucée connectée au réseau mondial de satellites du «  »Global Positionning System »

Coordonnée #2: il y a 2 techniques pour arriver à ça. La première est celle que j’ai appelée: Problème-Réaction-Solution. Vous voulez changer la société et vous savez que si vous annoncez les changements d’emblée et ouvertement, vous aurez une réaction importante du public qui s’y opposera. Donc, pour éviter ça, à la première étape, vous créez d’abord un problème. Ce problème peut être une attaque terroriste, la chute d’un gouvernement, l’effondrement massif de l’industrie financière, etc..,

Ensuite vous faîtes savoir par les grands médias qui ne questionnent rien, c’en est pathétique, la version de ce problème. C’est la version que vous voulez que les gens croient. Comme… pour Ben Laden.. 19 preneurs d’otages (qui ne peuvent pas piloter des Cessna) pilotent des jets dans les tours à New-York…
Et, vous observez l’étape 2: La réaction du public en colère, apeuré, et réclamant que quelque chose soit fait,
Là. vous pouvez passer à l’étape 3 qui est : ‘ouvertement proposer de changer la société et les lois en offrant des solutions au « problème » que vous avez vous-même créé en secret.

Et parallèlement à ça, il y a une autre technique que j’appelle: Le Totalitarisme sur la pointe des pieds »: Vous êtes à A et vous savez que vous allez à Z. Mais vous savez que si vous allez vers Z à grands pas les changements dans la société seront d’une telle magnitude qu’il y aura des réactions et un refus du public, donc vous avancez mais pas trop rapidement. Vous y allez par étapes de A à B, puis de B à C etc…

C’est ainsi qu’en Europe, nous sommes passés du libre-échange, le marché commun, à une dictature centralisée, qui est ce que nous avons maintenant. C’est d’ailleurs planifié pour l’Amérique du Nord également.

Ce sont des techniques. Donc, vous commencez à regarder l’agenda en cours pour la centralisation du contrôle, et d’ailleurs on en est à un tel point qu’il y a un nom maintenant : Mondialisation. Qui n’est que la centralisation du pouvoir à un niveau mondial dans tous les compartiments de notre vie.

Quand on regarde la situation de la présidence avec Bush et Obama, parce qu’ils sont contrôlés par la même force, ils doivent avoir le même visage. L’apparence est différente,donc les gens les perçoivent comme étant différents car ils ne réalisent pas qu’il y a une force de coordination.
Ce qu’on voit avec Bush et Obama, c’est fa version présidentielle de la technique Problème-Réaction-Solution. Bush était le porte-parole pour la force qui manipule les événements . Son rôle pendant ces 8 années avec les néo-conservateurs en arrière plan était de créer les problèmes. Nous avons donc eu les guerres, les engagements militaires que l’on a maintenant, c’est énorme ! et nous n’avons même pas commencé à en voir l’énormité de la situation financière en face de nous etc…

Puis vous amenez un Obama souriant, il est votre solution. Car, la réaction du public à l’administration Bush et les problèmes qu’il a créé, c’est : faites quelque chose, ça ne peut pas continuer, … et voilà Obama, le sauveur. En outre, les gens disent: « Bah ! Je ne l’aime pas spécialement, mais lui au moins, c’est pas Bush ! Et bien non, il est plus dangereux que Bush et je vais vous dire pourquoi.

Bush pouvait seulement aller jusqu’à un certain point avec Cheney. Parce qu’ils étaient ouvertement des bellicistes pour commencer et Bush était un idiot sans habileté en communication. Mais Obama peut vous vendre la Lune. Il vient de le faire lui même. Il peut donc vendre des choses dans la phase  » Solutions « , du moment que quelqu’un l’écrit pour lui. il peut vendre un mensonge, C’est son travail maintenant, Il arrive pour vendre les solutions à ces problèmes.

Et ces solutions seront: (ce n’est pas une prophétie, c’est comprendre l’agenda)
-plus de centralisation des pouvoirs
-Création de structures aux US de réseaux civils de sécurité pour surveiller les gens. Parce que quand vous n’êtes qu’une poignée et que vous essayez de contrôler tout le monde, vous devez faire que ce soit ce tout le monde qui se surveille pour vous. Vous verrez beaucoup d’exemple de ceci aux États-Unis.

Du point de vue financier, Obama servira servilement les intérêts des grandes banques et des gens qui les contrôlent. Ils ont largement financé sa campagne et l’un de son principal pourvoyeur n’est autre que George Soros, le financier manipulateur des marchés. Les gens vont être très déçus au fur et a mesure du déroulement de son véritable agenda car Obama n’est pas l’homme qu’il vient de vendre au public américain.

Ce qu’ils ont fait avec Obama en Amérique, c’était une opération énorme de contrôle des esprits orchestrée par des gens qui comprennent comment manipuler les esprits collectivement. Ils lui ont fait répéter le mantra : je représente le changement, l’espoir et quelque chose que l’on puisse croire. Jamais il n’a été dit ce que ces 3 choses représentaient. Ceci est important, car s’il avait donné une interprétation, il aurait perdu son auditoire. Il fallait faire d’Obama un écran vierge. En annonçant des mots vide, sans jamais y mettre de contenu, cela crée une situation où les gens projettent sur un écran vierge ce que ces mots veulent dire pour eux. C’est ce qui l’a mis au pouvoir.

La même force est toujours au pouvoir mais nous devons être persuadés qu’il y aura un changement à chaque changement de président, sinon nous nous rendrons compte de la vérité, c’est a dire que nous vivons dans un États à un seul parti qui se fait passer pour choix et liberté. Maintenant qu’il est là, il peut faire ce qu’il veut, on appelle cela la démocratie. Mais en fait, ce sont des dictatures élues. Une fois que vous avez voté, les carottes sont cuites. Ils font ce qu’ils veulent en dépit d’oppositions gigantesques.

Blair est parti faire la guerre en Irak malgré une opposition monumentale et il y a eu une opposition massive au bail out américain qui s’est quand même fait car ce sont des dictatures élues. C’est ce que nous avons avec Obama. Maintenant le voile peut tomber, il essaiera de le garder un peu pour vendre son agenda. L’idée que cet homme soit là pour un changement est ridicule avec une administration Clinton en miroir. Il est juste une autre phase d’un agenda qui se déploie dans le monde et en Amérique depuis très longtemps.

Question du journaliste : L’Amérique et l’Europe sont-elles gouvernées par la même élite? On dirait qu’il y a une faction puissante en Europe et une autre, puissante également aux US. Y a t-il des conflits?

David Icke : Si vous remontez suffisamment haut, il n’y a qu’un « Master Plan ». Mais quand vous avez des gens obsédés par le pouvoir, ils se battent entre eux. Il y a des batailles incroyables au niveau le plus bas de cette pyramide là. Les batailles cessent si elles entravent l’agenda.

Si vous considérez la Mison Rothschilds qui est une force de contrôle tout en haut de la pyramide, vous avez le contrôle  Rothschilds en Europe, au Royaume-Uni, en Amérique par la famille Rockefeller, etc… et aussi pas uniquement le contrôle d’Israël par  Rothschilds, mais il l’ont crée. Le fait qu’ils aient payé pour le parlement israélien est un symbole de taille. C’est un système  Rothschilds. Alors quand vous avez cette force de coordination qui contrôle Israël, le gouvernement des USA quel que soit le président au pouvoir, vous ne pouvez pas avoir de réponse aux actions israéliennes puisque ce qui contrôle Israël, contrôle la politique américaine …

interview de 2005, « David Icke et la matrice »

http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_icke.htm

Étiquettes : , , , , , , , ,

Une Réponse to “David Icke : son avis sur Obama”

  1. plancot Says:

    cela fait des annees que japprouve les theories de david icke.ces premiers livres ont repondu a mes doutes…les suivants n ont pu qu affirmer ma position initiale sur ce gigantesque sujet…monstrueux et si evident.une logique toute simple est pourtant suffisante pour constater que les propos de david icke font preuve de bon sens…une grande partie de la population mondiale ne cesse de dire que toutes ces politiques se fichent d elle,et malgre cela le fait passer pour un farfelu…je suis heureuse de constater qu il y a un nombre de plus en plus croissant d ecrivaines et d ecrivains qui vont dans son sens:mona chollet,pierre bourdieu,julien duval,anton parks,marie benilde,herve kempf,jean ziegler,corinne maier…cette derniere d ailleurs m a souleve le seul moyen de venir a bout de ce machiavelique systeme:utiliser une de leur methode:juste,et cela ne peut quetre long,gangrener intelligemment,avec malice,cette immense pyramide.je me permets de penser que le fait d utiliser des formes reptiliennes,est un 2eme degre qui n est pas perceptible de tout le monde,et que cela favorise dans la tete de nombreuses personnes le cote farfelu de cette theorie…et ne les confortent pas dans ce bezoin d approfondir le sujet;videos de david icke…qui ne peuvent qu eclairer leurs lanternes.juste une chose:j habite une petite ville ou la francmaconnerie archaique est reine,en cachette comme partout bien sur…depuis l exposition au grand jour de mes positions:ma voiture subit des sevices:gravures 666,entr autre,coups de telephone anonymes journaliers…pourquoi de telles reactions si mon opinion sur le sujet est ridicule…cela ne fait que les renforcer:ces personnes ne veulent surtout pas que je puisse entacher a leur vie personnelle dans laquelle ils y ont trouve des interets communs.merci a david icke d exister.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :