Appel a la Resistance RRR : second message Stan Maillaud

Voici le second message de Stan Maillaud poster hier sur :
http://smrrr.wordpress.com/2009/02/02/seconde-video/

les 3R : le Ralliement des Résistants pour la Révolution

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “Appel a la Resistance RRR : second message Stan Maillaud”

  1. Licorne Says:

    Oui, dehors les illuminatis, je suis avec vous RRR !
    illuminati, HAARP, GWEN, onde basses fréquence, chemtrails, OGM, codex alimentarus, arme météorologique ….Nous ne voulons plus de ça !
    Pour nos enfants, reveillons-nous et unissons-nous.
    Observons notre ciel et voyons ce qu’ils mijotent avec les chemtrails : les épandages de baruym, virus, bactéries, nanoparticules…..
    http://www.dailymotion.com/video/x6xaxk_chemtrails-trainees-chimiques-haarp_webcam
    http://silver-wolves.com/articles/chemtrails/08-tests-positifs.htm
    Orgonites !

  2. Grelet Says:

    Méfions nous de notre ombre et de notre lumière il faut que nous agissons sur notre forme de pensée intérieur afin que le je puisse se dérouler de la meilleur manière qu’il soit .Ce travail doit s’accomplir de façon durable ,il peut se réaliser quand nous nous approchons du monde sensible caché , c’est bien de ce même monde que se servent les sociétés secrètes , mais pour d’autres objectifs et il est vrai que la seule chose qui les faits se ressembler c’est bien qu’on ne peu les voir, qu’avec certains organes de perceptions et pour cela beaucoup de travail nous reste à faire afin d’acquérir cette force ,c’est un travail qui peu durer tout une vie et parfois moins , selon nos résultats de vies précédent nos naissances. Et c’est bien par là que nous obtiendrons le plus de résultats ,car à partir de ce moment nous entrerons en possessions journalière de ces choses qui nous entourent et sont beaucoup plus vivante que nous nous l’imaginons elles se relient de certaines façons par leurs histoires originel et nous ramène a notre monde en gestation celui là même qui nous porta dans les premiers temps et nous donna certaines déclinaisons en fonction de ce qu’il nous fallait portés pour construire ce monde humain .L’ouverture c’est bien nous qui nous l’accordons, dans chaque individus en devenir, ce n’est pas l’autre mais à nous de prendre part à la recherche à mener pour reconquérir ce monde qui nous est à la fois proche et lointain , par la liaison que nous portons avec cette âme des peuples porté par différents groupes ça va du petit village à la grande ville mais aussi par d’autres structures parallèle qui la composent et font de nous cette texture social qui par l‘usure et le manque d‘observations de ce qu‘elle représente réellement face à son je suis ce je «où son identité peu défini » ;on rentre ici dans un univers ou l’on mesures de plus en plus les formes abstraites et infructueuses dans lesquels nous nous trouvons et là la structure première et pas si éloignées que l’on croit, elle doit accomplir l’élévations des consciences afin de créer des échanges cohérents portant ainsi sur des valeurs morales essentiels, qui donnerons lieus à la multiplicité d’œuvres créatives reliées à la recherche de l’unité entière et pleine de sens pour chaque humain ouvert au changement.
    Fabien Grelet Viticulteur Paysan en mode de culture Biologique-Dynamique
    grelet.fabien@neuf.fr

    Du sein de l’univers aspire à naître
    La joie de vivre, rafraîchissant le monde de l’apparence
    Qu’elle trouve ma force de pensée
    Armée de forces divines,
    Qui vigoureuses vivent en moi.

    Rudolf Steiner édition anthroposophiques romandes  « calendriers de l’Ame »

  3. cha be one Says:

    Bonjour à tous

    je surf sur le site de Zeitgeist meme si dans leur video tout n’est pas à prendre au pied de la lettre… Je n’appartient à aucun partie, aucune association…

    Et pourtant ce que dit ce Stan, je ne peux quêtre d’accord.
    Et depuis aujourdhui, comme lui j’ai demissionné et je me consacre à 100% à la preparation de la revolution, meme si je prefere parler d’evolution…

    Et là vous en en pensez quoi, je ne suis pas nazi et pourtant je souhaite que ça change. Pas besoin de preuve pour comprendre que le monde va mal. J’avais 6 ans quand en regardant les somaliens mourrir de fin à la télé j’ai compris que nos dirigeants étaient coupables, coupable de non assistance à personne en danger…J’ai dis à ma mere que je serais grand je voudrais être président pour que cela n’arrive plus jamais. Aujourdhui je suis devenu ingenieur telecom, car je voulais mettre en place un outil de communication pour pouvoir avoir l’avis du peuple facilement pour prendre les decisions nationales. Aujourdhui je sais que ce systeme est possible, mais que ceux qui on le pouvoir veulent le garder et qu’il n’appliqueront pas ce systeme tant qu’ils ne seront pas sur de nous faire voter ce qu’ils veulent, et ils y travail tres dur, sans douter que si on les laisse faire ils y parviendront, il suffit de voir deja aujourdhui comment il nous manipulent, peut de doute qu’ils travaillent à nous manipuler encore et toujours plus.

    voilà je demissionne et je dis stop, je ne fuirais pas, je m’appel Frank CHABIN, et je declare fierement haut et fort que je consacrerais toute ma vie si il le faut à pousser à la revolution pour redonner au peuple ce qu’il li revient de droit, c’est à dire la vie, la liberté et le choix de son evolution. Aujourdhui nous avons deja toutes les solutions à tous les problemes. Par exemple sur l’energie, techniquement on sait faire des voitures non polluante, on maitrise l’energie gratuite universelle infinie et non polluante, la majorité des brevets le permettant sont detenues par les grandes multinationale comme total qui vient de faire plus de benefice que le plan social que vient d’annoncer Sarkozy pour aider les Français (un vrai foutage de gueule en direct live soit dit en passant).

    Donc je n’ai pas l’adresse de ce stan, je ne sais pas comment le joindre, mais oui il faut que nous nous unissions, oui c’est tous ensemble que nous changerons ce putain de monde. Et si ce stan est un pourri alors je veux en avoir le coeur net, je veux le rencontrer et si oui c’est un vicieux à nous de le faire changer d’avis et surtout de reorienté ceux quils auraient piegé, comme le MDI, comme tant dautre… mais etre suspicieux envers le moindre elan de liberté cela ne va pas nous aidé, il faut creuser il faut aller voir et discuter, il faut etre source d’orientation si cela ne va pas droit. Je rejoindrais stan, et le mdi, et si ils ne sont pas ce qu’ils disent alors je les ferais trembler au cein meme de leur organisation. Je viens à pein de commencer cette demarche, je n’ai rencontrer qu’une fois le leader du MDI, mais de notre discussion je n’ai pas vu de nazi, et j’ai eu un echo favorable à mes propres idées, donc pour l’instant je ne peut pas dire quoique ce soit de negatif sur ce mouvement. Aller voir par vous meme, et ne laissé personne vous dire ce qu’est la verité. La verité est relative et personnelle, c’est votre bon sens et votre coeur en qui il faut avoir conscience et personne d’autre.

    Donc comme Stan j’appel à l’organisation pour la revolution evolutionnaire. Par contre moi vous pouvez me contacter, voilà mon mail mrchabin@gmail.com et meme mon numero 0660713411.

    Je viens de passer 4 semaines à créer un fichier excel, j’ai travaillé nuit et jour pour developper des macros qui automatiseront l’organisation.

    demandez moi je vous envoies ce fichier, vous ajouterez vos actions et vous pourrez participer à celles d’autre membres. ce fichier permettra jsutement de nous organiser tous ensemble sans avoir besoin d’etre dependant de la base de donnée d’un site web qui peut etre fermé du jour au lendemain. Et surtout ce fichier ne necessite pas de leader qui centraliserais tout, car tout les membre auront le meme fichier, donc si un point de contact disparait , un autre peut directement prendre la suite sans que cela ne casse la chaine.

    inscrivez vous, il vous suffis d’un pseudo et d’une adresse mail bidon si vous n’avez pas confiance, comme je me doute que c’est la cas vu que nos medias s’eclate à vous faire flipper…

    mais inscrivez vous, ce fichier nous permettra de nous unir habilement, et ne pourra jamais etre detruit puisqu’il y a autant de sauvegarde que d’utilisateur. Vous pourrez avec ce fichier vous mettre en contact facilement avec les personnes qui habite pret de chez vous ou qui ont les meme idées pour agir, ensemble uni vous serez la force.

    avec internet ce fichier pourra tres vite etre diffusé. Je viens de finir la base cette nuit meme, il est à modifer et améliorer, mais deja il est pret à etre diffusé.

    le principe, au moins pour le depart, je vous l’envoie, vous me le renvoyé complété, et la semaine suivante je vous le renvoie avec les mises à jours des nouveaux participants.
    vous pourrez devenir vous meme point de contact, participant, ou juste vous inscrire à une news letter pour suivre l’evolution d’un sujet car vous n’avez pas le temps de vous insvetir, mais peut etre vous serez là le jour ou on aura besoin de votre soutient pour des actions ponctuelles.

    je vous en prie, reveillez vous, non pas seulement spirituellement par la connaissance et l’information, mais bien physiquement par l’action. Sachez que plus nous seront nombreux moins nous auront de travail à faire pour changer le monde…

    voilà le fichier be_one.xls vous attend. il est pret c’est la revolution evolutionnaire , deja dans le principer cette revolution se doit d’etre organiser avec les moyens disponible moderne comme excel, si vous n’avez pas excel il existe open office c’est gratuit, je ne sais pas si mon fichier est compatible avec, (normalement oui), mais meme si il ne l’etait pas, à nous (et je vous aiderais) de le rendre compatible. Utilisons notre imagination celle ci n’a pas de limite, la seule limite c’est notre volonté, et celle si et bloqué par la peur, mais je vous assure éteignez votre télé et la peur disparaitra petit à petit le temps que vous retrouveriez confiance en vous. En tout cas , un peu comme Stan j’ai confiance en vous, j’ai confiance en moi, et tout ça parce que j’ai confiance en la vie….

    rappel MRCHABIN@gmail.com

    vous pourrez me voir sur le site de zeitgeist aussi sous le pseudo cha be one (qui est un jeu de mot anglophone de mon nom de famille CHABIN, surnom de l’ecole d’ingé que j’ai gardé sur le net, c’est tout)…

    ami revolutionnaire, ceci est un appel à l’union des forces, et ce sans meme vous demandez que je sois votre leader. c’est tous ensemble que nous prendrons les decisions, sinon c’est qu’on n’aura pas evolué…

    la seule autorité qui vaille, c’est l’autorité generé par le rspect du savoir, aujourdhui il et grand de partager ce savoir à tout le monde, ainsi l’autorité meme disparaitra, à quoi bon etre votre dirigeant si vous savez vous meme vous dirigez.

    tel est mon but, tel est mon destin, car je l’ai choisi et j’en suis heureux.

    je vais créer aussi une association, si vous voulez m »aider dans ma demarche j’en serais ravi.

    à bon entendeur bisous ;-)

    PS: ceci n’est pas une blague…

    c’est un premier pas vers l’union des hommes resistants.

Laisser un commentaire

