Prise de conscience

Tous a commencer fin novembre 2008 ,  on m’a donné le lien de Zeitgeist 2 : Addendum , cette video m’a ouvert les yeux sur beaucoup de  choses qui se passe en haut lieu .

Cette video  m’a donner envie d’en savoir plus, d’essayer de faire quelquechoses à mon échelle, de  savoir quoi faire et comment !
Je ne fait pas l’apologie de zeitgeist 2 , mais c’est cette video qui m’a fait ouvrir les yeux. (je reviendrai plus tard sur
Zeitgeist 2 pour expliquer les point qui me gênent.)

Partant du peu que je savait je me suis decider à m’informer intelligement :
– garder un oeil critique sur les info que je détient
– verifier les sources des info
– savoir qui finance et donne les info et surtout dans quel but

et a essayer d’informer le plus de monde possible (ce qui explique la creation de ce blog).

Étiquettes :

Laisser un commentaire

